On l’a échappée moche, mais on l’a échappée !
Si vous êtes là, vous l’avez remarqué, notre site a été off-line pendant plus d’un mois, et vous avez peut-être aussi remarqué des bizarres redirections vers de sites douteux…
Bref, ça n’arrive pas qu’aux autres. Zélium a subit une attaque. Pas Anonimous, mais sans doute les forces du mal.
On venait à peine de lancer notre crowdfunding pour relancer un nouveau numéro de Zélium, débolloriser le paysage médiatique et nous battre contre la stérinisation des masses, quand… plouf, boum, zut ! plus de sites web, impossible de faire campagne, même de faire savoir qu’on existe, voire même d’exister tout court.
(Un malencontreux hasard? Sans doute pas…)
Et ce pile pendant que notre brave webmaster était en arrêt maladie… tiens ,tiens… « Ils » étaient bien renseignés, on dirait…
Mais la satire a la peau dure. R, un jeune hacker au cœur d’or a remis le site et, en plein été, on va relancer la campagne de cradefunding qui relancera Zélium qui relancera la lutte qui relancera l’espoir pour un monde libre qui relancera l’amour, le bonheur et la bonne humeurs universielles.
On compte sur vous pour vous soutenir en soutenant Zélium. Vous devez parler de Zélium autour de vous, et vous pouvez participer au financement participatif, faire un don, ou juste faire des emplettes sur la boutique, on a enfin refait des TShirts d’enfer…
On compte sur toi, oui toi!




