MERCI chers lecteurs, MERCI chères lectrices ! Vous qui nous suivez depuis le début, ou qui nous avez découvert récemment !

On a réussi grâce à vous, et on est enfin sûr de pouvoir imprimer une fois encore, votre magnifique journal satirique (le Z10, hors-série spécial Travail).

Ça y est ! après tant d’attente…

Zélium revient avec Z10 Hors série spécial travail !

Zélium revient en force avec son nouveau hors série SPÉCIAL TRAVAIL !

Alors, chers lecteurs, aidez nous à payer notre indépendance et notre liberté (de ton..)

Plus que 2 possibilités pour soutenir la sortie de Zélium 10 :

  1. souscrire à la campagne ponctuelle de financement du participatif sur Ulule (c’est fini !!)
    ou
  2. faire un don direct depuis notre site (module sécurisé HelloAsso)
  3. ou comme d’hab, utiliser notre plateforme de dons permanents sur HelloAsso ! (0% de com)
IMPORTANT :

Vous avez des proches qui voudraient encore nous soutenir et recevoir avant tout le monde Z10 et ses cadeaux ?

La campagne Ulule est finie, mais on la prolonge encore 1 semaine* et dans les mêmes conditions que pendant la campagne Ulule ! (voir les contreparties sur la page Ulule du projet en utilisant le widget à droite)

*Plus d’info sur HelloAsso

Zélium revient

Zélium revient avec ses goodies originaux en série limitée !

Merci d’avance  et pensez aussi à buzzer, partager, touitter, en parler à tous les gens que vous aimez, l’amouuur, c’est important !

Le numéro en bouclage « Et v’là le travail », entièrement consacré au boulot, au turbin et au monde – souvent pénible – qui va avec…

Un numéro exceptionnel, tant pour la qualité que pour le nombre de ses articles, dessins, BD, Chroniques, et aussi car il en marque,  une montée en puissance exceptionnelle de la présence de dessinatrices satiriques. Et vous verrez  (les gars…) à quel niveau (de talent) !

Au sommaire :

Une longue enquête sur le travail en Prison, réalisée grâce à l’aide de l’association L’envolée
Deux interviews pour décrypter et mettre en perspective les enjeux du monde du travail : L’essayiste Ariel Kyrou sur « Le Travail demain » et Gérard Filoche, inspecteur du travail émérite et activiste politique sur l’épopée du code du travail, des premières lois limitant le l’exploitation des enfants à la casse des droits incarnée par Macron. Et un zoom sur le travail des enfants, dont le patrons s’occupaient si bien.
Une analyse sur la nouvelle réalité du travail total dans le capitalisme global technologisé d’aujourd’hui, réalisée rien que pour Zélium par Denis Duclos sociologue de formation, directeur de recherches au CNRS, fondateur de la géo-anthropologie.

 

 

 

 

sticker de Clé

Le sticker de la campagne signé Clé

Nouveaux TShirts Z10

Et pleins de nouveaux TShirts en préparation !!